Danseur, chorégraphe, pédagogue et dj.

Originaire de la Martinique.

Diplômé dans l’animation avec comme support Danse et Sport en 2006 (B.A.P.A.A.T).

Danseur depuis son enfance en passant par le GWOKA (danse traditionnelle Antillaise) dans l'association Karib'K sur Paris 91, ainsi fut un des danseurs COMPAS (musique et danse Haïtienne) dans un le groupe Compas Posé 94, Il Grandit dans le milieu tropical par le biais de son père organisateur d'événement avec son association « KARIB'K », et ainsi fit DJ pour les soirées organisée par l'association, ainsi que d'autre ...

2009 Myke fit la rencontre avec la KIZOMBA et s'inspirant du groupe kizomba « KIZOMBA CREW », pour ajuster et perfectionner sa kizomba

2010 Il créa son propre groupe de danse « BLACK-STREET-KIZOMBA » et enchaînent quelque shows et démos dans des boites de nuit et bar... parisiens. Il fut professeur en 2010 pour partager et apprendre cette danse à ses semblables amoureux de la danse.

S'entourant des Grands Danseurs et prix conseil avec eux, il se fit une place parmi les danseurs de KIZOMBA et se fit connaître sous le nom MYKE-ONE KIZOMBA.

Après avoir enseigné presque 2 années sur Paris, Myke-One s’installe à Montpellier en Août 2011. Il vient avec les mêmes objectifs, apporter son amour pour la KIZOMBA et faire partager et créer des événements Tropicaux Kizomba et fit l'un des précurseurs de la kizomba à Montpellier et dans le sud de La France

2011, aujourd'hui Myke-One alias MYKE BELONI professeur kizomba semba national et international, mis son empreinte lors de différant stages et festivals dans les villes Française (Paris, Montpellier, Marseille, Clermont Ferrand, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Avignon, Bezier, Nantes, Nice, Toulon,...) et pays Europe (Suisse, Espagne, Italie, Russie,Belgique...)

Myke-One aussi connu pour ses divers festivals organiser

Comme ( le festivals kizomba sud, déja 10 éditions avec plus de 500 personnes, et en 2017 le Congress Kizomba la plus longue ) soirée ( la nuit de la kizomba)

Organisateur du 1er concours dans le sud de la France ( le Grand concours kizomba du Sud 4 éditions) à ce jours Myke-One fut membre du jury dans divers concours amateur et professionnel (kizomba tour, World Kizomba, Africadançar,..) COMPÉTITION:

2010 demi finaliste au concours kizomba amateur à Paris

2011 champion au concours Zouk Kompas à la foire de Paris

Quart de finale à la France à un incroyable talent sur M6,

Ainsi que une participation You can dance sur NT1

2012 finaliste au concours kizomba Africadançar à Paris

2013 champion au concours kizomba Africadançar à Madrid

Mike Beloni