Pédagogue , chorégraphe , danseuse et chanteuse.

Atelier modern ‘jazz, classique enfants et comédie musicale

Apres des débuts en conservatoires de musique et de danse et formée en danse classique chez Rosela Hightower à Cannes, âpres l’obtention de ses diplômes, Mélanie commence à travailler sur Paris et se forme à de nouveaux genres, jazz, hip hop, comédies musicales...

C’est en 2001 qu’elle commence sa carrière de chorégraphe en créant sa première compagnie néo-classique.

En 2007, elle commencera à travaillé dans divers cabarets et troupes itinérantes.

Elle sera danseuse au Castel, cabaret fixe pendant 4 ans et continuera ainsi à travers la France et l’international à vivre de sa passion. Mélanie est désormais chorégraphe de sa propre troupe de spectacles, mais également de plusieurs comédies musicales et spectacles enfants (Bayamas, Le ciné́ contre attaque, Les mondes de Zazo...)

Passionnée par son métier, elle reprend l’enseignement depuis quelques années tant en classique, contemporain et jazz mais également dans son domaine de prédilection: le cabaret/comédies musicales.

Riche d’une formation pluridisciplinaire et sera vous transmettre savoir, passion et de son engagement vous permettra de vous dépasser et vous transmettre une technique solide dans un enseignement bienveillant.

Melanie Bouttaz