Kerot Sientje: Danse Attitud aux angles dans le Gard (30)

Professeur hip hop et ragga dancehall

Je démarre la danse dans les années 90 par la pratique du dancehall.

En 1993, j’ai commencé le hip-hop grâce à mes oncles qui pratiquaient plusieurs catégories différentes, à ce même moment, j’ai découvert le mélange, le métissage des danses.

En 2001 je fais la rencontre du groupe » Boogie Since » (1ère génération du hip-hop français).
Après plusieurs années d’apprentissage, de pratique, je deviens champion de Guyane avec le groupe « boogie westt »

Plus tard je croise le chemin de « bintou dembele » grâce a la compagnie "Norma claire Bintou" danseuse et chorégraphe et reconnue comme pionnière de la danse hip hop en France auprès de qui j’ai beaucoup appris, elle m’a transmis les valeurs du hip hop, à ses côtés j’ai affiné mes connaissances techniques, artistiques et pédagogiques.

J’ai eu le privilège de danser à ses côtés, et de produire et chorégraphier différents spectacles, jusqu’en 2014.

Durant cette même période, je continue à me former, toujours curieux de nouveautés, et voulant encore découvrir et progresser je me forme auprès du groupe « Vagabon crew ».

Je souhaite transmettre ma passion, mon savoir, soucieux de vouloir proposer le meilleur a mes élèves je suis différentes formations pédagogiques.

Par la suite, je propose des cours et stages de hip hop et ragga dans différentes structures.

Durant la saison 2017/ 2018 j’interviens sur différents stages à l’école danse attitud les angles, j’ai l’opportunité de participer a un » projet danse » de l’éducation nationale à l’école maternelle les paluns a aramon en partenariat avec cette même école.
J’intègre aussi la troupe de danse de cette école et participe au spectacle de fin d’année intitulé « rêves » en tant que danseurs et chorégraphe.
J’ai pour la 2 ème édition participé en tant que danseurs et chorégraphe aux » préambules de Rochefort du Gard ».
Des expériences qui viennent enrichir et diversifier mon parcours.


Fort de toutes ces expériences, je souhaite vous transmettre, le meilleure ,de la danse, de la culture hip hop et ragga dans une ambiance studieuse et chaleureuse mais toujours dans la bonne humeur, venez découvrir » le personnage », « l’artiste » que je suis , simple, généreux, ambitieux, et pour rajouter à cela un petit brin de folie naturel et toujours avec le sourire.

Kerot Sientje